CONDITIONS DE VENTE ONLINE

Acceptation des conditions générales de vente

La commande de produits présentés dans notre boutique en ligne et nos catalogues est subordonnée à l’acceptation par le client de nos Conditions Générales de Vente.

En cas d’achat sur notre boutique en ligne, l’acceptation par le client des présentes conditions est matérialisée par sa signature électronique, concrétisée par le « clic de validation », ainsi que par la communication de ses coordonnées bancaires aux fins de paiement de sa commande. Par ces actions, le client reconnait qu’il a pris pleinement connaissance et qu’il approuve sans réserve l’ensemble des présentes conditions.

Service clientèle, contact

Vous pouvez nous joindre

- Par téléphone : (33) 782 54 03 30,  (32)9 380 07 47 
- Par mail : contact@bpflagym.fr 
- Par courrier : Ld Chaumes 36700 Arpheuilles - France 
- pacquet et colis :  Best Performance, Rijksweg 80 9870 Zulte Belgique 

Catalogues, illustrations, site internet


Les catalogues, documents, photographies, dessins, descriptions et infos sont non contractuels, sous réserve d’erreur de typographie. La société Best Performance France SARL et ses fabricants fournisseurs se réservent le droit de modifier en cours d’année la composition de ses produits.

Le site internet et son contenu, les catalogues, ainsi que toutes ses illustrations sont la propriété exclusive des fabricants fournisseurs de la société Best Performance France SARL et ne peuvent en aucun cas être reproduits ou utilisés sans son autorisation expresse, écrite et préalable.


Matières, entretien

Les fabricants fournisseurs de la société Best Performance France SARL utilisons des tissus et matières de haute qualité provenant des meilleurs fournisseurs. Les instructions d’entretien doivent impérativement être respectées (voir carte d’entretien ou sur notre site).

Nous attirons l’attention des clients sur les risques d’altération ou de décoloration en cas de non respect des consignes d’entretien, d’utilisation de produits cosmétiques ou dans de rares cas du fait d’une transpiration trop acide, en particulier pour les tissus ennoblis (poudrés, métallisés, hologrammes).

Tarifs, frais de port

Nos prix sont établis TTC (au taux de TVA français de 20%), en euros, hors frais de port. Les frais de port sont à la charge du destinataire selon le tableau ci-dessous.

Le montant des frais de port est indiqué automatiquement en fin de commande.

Nous nous réservons le droit de modifier nos tarifs à tout moment. Cependant, le tarif en vigueur lors d’une confirmation de commande est garanti.

Pour les livraisons hors de France métropolitaine, le client s’engage à régler toutes les taxes liées à l’importation du produit (droits de douanes, TVA, taxes locales,…) en vertu des lois du pays de réception de la marchandise. 

Pour tout envoi à vitesse normale vers la France, les DOM/TOM, la Belgique et le Luxembourg, les forfaits ci-dessous comprennent les frais de port par Colissimo et l’emballage.



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Règlement

La commande validée par le client est considérée comme effective lorsque notre banque a confirmé la réception du paiement. En cas de refus de la banque ou de problème, la commande est automatiquement annulée et le client prévenu par e-mail ou téléphone. La commande n'est envoyée au client qu'après réception du montant dû sur notre compte bancaire.

Réserve de propriété

Nos ventes entrent dans le cadre de l’application de la loi N°80335 du 12/05/1980 relative à la réserve de propriété qui conditionne le transfert de propriété au paiement intégral du prix des produits. 

Transport, assurance

Nos marchandises voyagent aux frais, risques et périls du destinataire à qui il appartient le cas échéant de s’assurer pour les risques dépassant les garanties légales.

En cas de perte ou d’avaries survenues au cours du transport, il appartient au destinataire de faire les réserves nécessaires et dans les formes légales au moment de la livraison et d’exercer tout recours contre le transporteur, conformément aux articles 105 et 106 du code du commerce

Délais de livraison

Articles sur stock : environ 5 jours. Au cas où un article ne serait pas disponible, les autres produits de votre commande seraient livrés sans celui-ci.

Rétractation, conditions d'échange

Le client dispose d’un délai de quatorze jours à compter de la réception de sa commande pour retourner un article qui ne lui conviendrait pas (à l’exception des articles soldés ou personnalisés) pour échange ou remboursement sans pénalité à l’exception des frais de port qui ne sont pas remboursés.

Le retour doit être effectué par le client, frais de port à sa charge, et ne peut concerner que des articles neufs, propres et non portés et non abîmés, accompagnés d’un duplicata de la facture.

En cas de demande de remboursement, obligatoirement formulée par écrit, celui-ci sera effectué par chèque ou virement dans un délai de quatorze jours à réception de l’article retourné.

En cas de demande d’échange du fait du client (erreur de taille ou de modèle commandé), les frais de port pour l’expédition du nouvel article seront facturés au client (chèque selon tableau ci-dessus à joindre à votre retour).

En cas d’échange du fait de notre société (erreur d’expédition, problème de qualité), les frais de port de retour et de réexpédition sont pris en charge par notre société.

En cas de retours anormaux ou abusifs, nous nous réservons le droit de refuser des commandes ultérieures

LOGISTIQUE DES COLIS :  tous les retours doivent être  faits  à  Best Performance,  Rijksweg 80 9870  Zulte Belgiuqe , impérativement 

Informations nominatives

Les informations nominatives ne sont collectées que pour le traitement et l’expédition des commandes. Le client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concerne selon la loi RGPR de 20 Juin 2018. Notre société s’engage à ne divulguer aucune des ces information à des tiers.

Copie, contrefaçon

Les modèles et articles présentés dans nos catalogues sont des créations originales des fabricants fournisseurs de la société Best Performance France SARL qui bénéficient à ce titre de la protection accordée par le Code de la Propriété Intellectuelle et par le Règlement Communautaire relatif aux modèles non enregistrés. Tout acte de copie ou de contrefaçon fera l’objet de poursuites.

Réclamation

Toute réclamation portant sur la qualité du produit devra être formulée par écrit auprès de nos services dans les 8 jours ouvrables à réception de la marchandise.

Litiges

 En cas de litige ou de contestation, et si aucune solution amiable ne peut être mise en œuvre, les tribunaux de siège social de la société Best Performance France SARL seront exclusivement compétents, même en cas de pluralité de défenseurs ou d’appel en garantie.